dimanche 9 février 2014


***
Trois petits tours sur moi même, 
un deux trois
je reprends mon souffle
& je reviens sur mes pas 

(je ne sais plus trop l’intérêt d'écrire ici plutôt que dans un document que-pour-moi-même, bien caché sur mon ordinateur - j'y réfléchis et je reviens ici - ou pas)

11 commentaires:

  1. Moi j'aime bien quand tu écris ici, d'abord parce que tu fais ça bien, et puis parce que je prends des nouvelles sans déranger les gros classeurs gris. <3

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu continueras à écrire, tu écris si bien...

    RépondreSupprimer
  3. Ca dépend de ce que tu souhaites écrire et pourquoi... pour qui...
    De l'autre côté de l'écran, te lire c'est un peu comme mettre ses mains autour d'une tasse de thé bien chaud, c'est piocher dans la boîte d'assortiment de biscuit celui avec du chocolat blanc et de la noix de coco (mon préféré), c'est délicat comme un macaron Ladurée, c'est de la dentelle de mots et de sentiments.
    Mais nous, nous sommes juste des lecteurs, et c'est à toi de choisir!

    RépondreSupprimer
  4. Oh quelle belle photo! Moi j'aime cet échange, de toi à toi, de toi à nous.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'arrive jamais à poster, pourvu que ça marche cette fois ci. J'aime vous lire, j'aime vos mots, votre poésie, votre sensibilité.
    Merci en tout cas! Votre regard de soignant est juste, touchant...

    RépondreSupprimer
  6. (Youpi ça a marché!! C'est un signe, si si!! ;-) )

    RépondreSupprimer
  7. C'est simplement comme la différence entre une porte fermée et une porte ouverte/entrouverte/entrebâillée...

    RépondreSupprimer
  8. Ma belle, des mois que je ne suis pas passée, je l'avoue honteusement... et juste là je tombe sur ce billet... une jolie coïncidence.... ton écriture est de plus en plus belle, douce, poignante.... c'est tellement agréable... à toi de voir <3 <3

    RépondreSupprimer
  9. Parce que nous permettre de lire ce que vous écrivez nous aide à voir le monde un peu comme il est: avec des douleurs, oui, mais de aussi de la tendresse, de la douceur et surtout....de l'empathie. Mais il faut que ayez envie de partager cela. Sinon, tant pis! Ne vous forcez pas.

    RépondreSupprimer
  10. Quel dommage, j'ai beaucoup aimé vous lire, je vous avais d'ailleurs laisser un commentaire il y a peu, sur un billet plus ancien, avec un lien vers une chanson de Raphael.
    Bref, merci à toi pour les mots que tu as offert avec tant de générosité et de douceur, j'aurais aimé pouvoir te lire encore, mais c'est déjà un grand bonheur de t'avoir lu.
    Merci encore, je te souhaite une route pleine de couleurs.

    RépondreSupprimer
  11. Réfléchis bien, alors... :) Mais je comprends. Bon courage à toi, dans ce monde des blouses blanches, des gros livres à apprendre tout par cœur, mais surtout dans celui des sourires, des regards d’inquiétudes, des mercis d'être là... Je sais que tu feras une très bonne médecin! A bientôt, j'espère, dans les rues de Paris ou ailleurs...
    Marion

    RépondreSupprimer