samedi 27 avril 2013

Après moi le déluge, après moi la pluie

Je bois des litres de tisane organic detox, celle qui a la jolie boite avec des nuages prunes, envoyée par Elise. J'ai allumé ma bougie préférée, accroché mes nouvelles cartes postales dessinées par Sofia, et je découvre Alex Beaupain sur les conseils de Anne. Le samedi après midi les révisions sont toujours difficiles et mes envies de cocooning sous la couette [puisque finalement le cocooning au soleil dans les parcs n'est pas pour tout de suite] prennent le dessus. Je fais des plans sur la comète pour cet été et je remplis mon carnet d'envies (Bruxelles - Barcelone - Londres). Jeudi soir, alors qu'on était allongés sur le petit lit à trouver toutes les raisons du monde pour ne pas aller réviser il m'a dit qu'il voulait que je vienne en vacances avec eux, moi aussi, à l'autre bout de la terre. Alors forcément ça me donne le tournis, forcément j'en meurs d'envie et forcément je ne peux pas m'empêcher de penser "et si...", mais j'ai dit oui. J'ai dit oui aussi quand la dame du permis m'a appelée pour me demander si je voulais le passer dans 48h, alors que normalement il me restait deux mois de préparation, et j'ai bien fait puisque j'ai maintenant le droit de nous emmener en week end à la mer quand je veux - alors il va y en avoir, prochainement, des crèpes sucre-citron. Il y aura aussi un week end au Luxembourg pour le mariage de la grande soeur de L. et ça me fait tout bizarre de me dire qu'elle a une maison, un mari (un m-a-r-i !), et seulement trois ans de plus que nous, alors il y aura aussi la robe à acheter et il y aura les confettis, le champagne et surement les yeux mouillés de L. au milieu des sourires. C'est un bel été qui se prépare en parallèle des blocs dans lesquels je serai enfermée tous les matins et de la chirurgie de bourrin à laquelle je voudrais tant ne pas assister. Un très bel été. 

les cartes de Sofia sont ici

6 commentaires:

  1. Après moi je veux // Qu'on soit malheureux.
    Je suis contente : pour le permis, les vacances, la tisane, le mariage, les projets, la vie... tout!

    RépondreSupprimer
  2. Oh cet article m'émeut. 2013 sera une année de folie, l'été aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage ça va aller que la force soit avec toi

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que ce qui me dégoute le plus, c'est pas tant que tu réussisses à partir au bout du monde, parce que tu es liiiiiiibre, non, ce qui me chagrine le plus, c'est que toi, tu as la possibilité de te vernir les ongles des mains ET des pieds '-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une arnaque en fait, parce que mon vernis de main je ne peux le mettre que le week end à cause du bloc... et puis des poites dans un avion, ça peut être drôle non ? ;)

      Supprimer
  5. En effet ton été me semble par avance délicieux!

    RépondreSupprimer