dimanche 26 août 2012

On the road

Il suffit que je soit dans un train, même un qui ne va pas si vite, un bateau à regarder l'océan et sentir les vagues me balancer le coeur, une voiture qui file sur l'autoroute avec les champs qui défilent et leurs couleurs qui se superposent, pour que j'ai cette Impression. Comme si ma tête était en apesanteur. L'impression que je pourrais tout faire, tout réussir. Soulever des montagnes, oublier ce qui fait mal, aller de l'avant sans jamais se retourner, faire le tour du monde à pieds, dire ce que je pense à tous ceux que je croise.
Le paysage qui défile tourneboule mon esprit pour faire s'envoler tout le gris, et à chaque fois, à la vitre devant moi, je souris.


 ♫  Send me on my way ♫♫

1 commentaire:

  1. Oh moi aussi j'ai cette impression quand je suis dans un train, à regarder les paysages et les tranches de vie défiler... j'adore ça.

    RépondreSupprimer