mercredi 29 août 2012

Je t'ai laissé ta chance le temps de revenir

Pour fouler les rues de Paris et me sentir appartenir à cette ville, pour tester le banana bread avec M & cuisiner du chili con carne, une tarte au citron meringué, un brownie aux noix de pécan, un taboulé aux fruits, une tarte au caramel-beurre-salé, pour retrouver les cinémas que j'ai déserté depuis bien longtemps, avec encore plus de plaisir que ça sera en belle compagnie, pour retourner dans un parc en rêvant aux vacances, pour remettre mes bracelets et entendre leur blingclink à mon poignet sans faire attention aux traces de bronzage, pour tester tous les cookies parisiens, pour retourner nager et me sentir la tête vidée, pour pouvoir m'isoler quand Ils m'énervent trop, dans la chambre lavande, pour manger des sushis à celui rue Mouffetard, mon préféré, l'illimité & encore d'autres à découvrir même si je prends invariablement le même menu parce que les california c'estlavie, pour profiter de ce dernier mois avant la-vie-de-grande & finir de construire l'échafaudage, pour qu'il résiste aux prochains mois & au manque de soleil.

& retrouver la réalité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire