lundi 25 juin 2012

& voilà

C'est fini. Pour de vrai. Pour toute la vie (non, ça je refuse d'y croire, ça viendra, peut être, un jour, promis). Je ne me perdrai plus dans son sourire, sa fossette. Je ne tiendrai plus sa main dans la mienne, fort, pour ne pas qu'elle s'échappe. Je n'essaierai plus de trouver tous les petits indices qui montrent, que mais-siii, il m'aime, ou c'est sur qu'il s'en fout, selon les jours. Une page se tourne. Et je garde précieusement en moi ces 16 mois comme une petite boule de coton toute chaude. J'ai l'impression d'avoir eu une jolie chance de passer ces jours avec lui, que c'est normal qu'on m'ait enlevé ça, parce que c'était "trop beau", même si tellement imparfait.


♫ Radiohead - Let down ♫♫

3 commentaires:

  1. Il y a déjà 5 ans, j'aurais pu écrire les même mots que toi.. Je n'aurais jamais pensé pouvoir tourner la page, j'avais tout quitté et je me trouvais complètement seule à 1000 km de mes proches, et pourtant. Tout sera plus doux, avec le temps, promis :-)

    RépondreSupprimer
  2. Déjà j'admire les gens qui font médecine , c'est comme ça depuis toujours .
    Ensuite j'admire les gens qui savent partager, aimer, rire, profiter de la vie, se remettre d'un chagrin d'amour, oui les gens qui savent avancer, ceux là je les admirent encore plus .
    Alors je viens de découvrir ton blog - que je dévore depuis 1h - et je crois que je l'aime déjà !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "avancer", c'est ce que j'essaye de faire, alors ça, ça me fait plaisir :)

      Supprimer